Femme célibataire cherche un homme sérieux pour une relation durable

Site de rencontre femme célibataire en France


 
Bonjour à tous, je m’appelle Mélanie, mon pseudo sur Francedial c’est Noisette, comme la couleur de mes yeux. Je suis célibataire depuis longtemps ( 2 ans et 8 mois ) suite à une belle surprise de mon ex qui m’avait trompé avec une amie le jour de mon anniversaire.

Je suis une femme célibataire à la recherche d’un homme sérieux qui ne se fou pas de la gueule de sa femme. Excusez-moi pour ma vulgarité mais je préfère informer sur la seule chose qui peut détruire un magnifique couple, la trahison est un plat de souffrances qu’on mange pendant pas mal de temps après s’être rendue compte qu’ont ne peut pas faire confiance en la personne qui compte le plus dans notre vie. J’aime la sincérité, l’honnêteté et que dans un couple règne la confiance.

Je ne cherche pas un homme spécialement beau, j’adore néanmoins les mecs bruns. Je mesure 1m65, je pèse 56kg et je suis une femme brune. Je ne veux pas dévoiler de photos de moi sur internet, pour la simple raison que je n’ai pas envie de retrouver un jour mes photos sur des sites bizarres. Mais je peux envoyer en mp ou encore si vous avez un numéro de téléphone portable.

Je veux faire connaissance en privé avec des hommes célibataires, je veux pouvoir vivre une relation amoureuse sérieuse et réelle. J’ai besoin d’affection, que quelqu’un s’occupe de moi.. Dans la vie je suis infographiste pour un magazine français. J’adore mon emploi, je passe pas mal de temps à réaliser des maquettes graphiques, mais j’ai toujours du temps après le boulot pour l’homme avec qui je partagerais mon quotidien. Je n’ai pas peur de la routine, je sais trouver des occupations pour nous. J’aime voyager, la dernière fois que je suis partie à l’étranger, je suis allée avec des copines en Espagne, c’était super comme plan. Je fais du sport chaque week-end, je pars courir dans un parc pas loin de chez moi.

Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu’un qui ne veut pas bosser, quelqu’un qui reste toute la journée enfermé, qui regarde plus de 4 heures la télévision par jour et qui fume comme un pompier. Un homme fumeur ne me dérange pas, mais dehors, j’aime avoir une maison saine sans odeur de cigarette rester dans le cendrier sur la petite table du salon…

Je veux faire des rencontres proche de chez moi, mais c’est comme mes photos, je ne veux pas trop en dire sur moi, je préfère faire connaissance avec vous directement en privé sur le tchat Francedial ou encore par téléphone. Enfin voilà j’attend vos messages, vos commentaires, j’ai hâte de découvrir des nouvelles personnes car même si ce n’est pas une rencontre amoureuse je peux très bien faire avec vous une rencontre amicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *